close
Menu

Solutions de financement

John Deere Financial

Notre objectif est simple. Créé en 1958, John Deere Financial est une filiale de John Deere. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services de financement sur les marchés de l'agriculture, de la construction, de la forêt, des espaces verts et des travaux public.

Nous avons toujours eu à coeur de comprendre votre métier, vos marchés, vos machines, vos défis. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons des taux de financement attractifs et des modalités de paiement flexibles, en accord avec la saisonnalité de votre activité.

Notre objectif est simple : vous permettre d'acquérir les équipements dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

Êtes-vous intéressé par nos solutions de financement ?

Rendez-vous sur la calculette pour simuler rapidement et facilement les remboursements de vos équipements John Deere.

Trouvez votre solution de financement

Le prêt : une solution de financement simple

Le prêt : une solution de financement simple qui vous permet d’être propriétaire de l’équipement que vous remboursez.

Le prêt est un financement souple et performant. Vous empruntez le montant dont vous avez besoin pour acheter votre matériel. En utilisant cette formule, vous pouvez récupérer l’intégralité de la TVA dès la première année en fonction du régime de TVA auquel vous êtes soumis. Vous remboursez votre équipement par des versements fixes et réguliers sur une période préalablement définie et sous forme d’une périodicité mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle. En matière d’imposition, vous êtes le propriétaire à l’établissement du contrat de financement et pouvez ainsi bénéficier de déductions grâce à l’amortissement de votre achat.

Vous êtes responsable de la maintenance et de l’assurance de l’équipement.

Crédit-bail : Un financement qui optimise votre fiscalité

Crédit-bail : Un financement qui optimise votre fiscalité

Le crédit bail vous permet d’acquérir à coût préférentiel votre matériel en fin de contrat. Vous achetez votre matériel. Votre concessionnaire facture John Deere Financial. John Deere Financial règle la facture TTC. Vous avez un échéancier HT, vous payez et récupérez laTVA au fur et à mesure des remboursements. Le locataire dispose alors du plein usage du matériel pendant toute la durée du contrat. Cette durée peut aller de 2 à 7 ans. A la fin du contrat, John Deere Financial vous facture le matériel pour un montant convenu d’avance appelé valeur résiduelle. De plus, le crédit bail vous permet d’optimiser les avantages fiscaux concédés aux investissements. Le crédit bail ressemble au prêt dans le sens où vous réalisez des versements fixes et réguliers sur une période préalablement définie et remboursez entièrement votre équipement.

Vous êtes responsable de la maintenance et de l’assurance de l'équipement.

Location avec ou sans option d'achat

Location avec ou sans option d'achat

C'est une offre en crédit-bail ou location financière offerte par John Deere Financial qui vous permet de renouveler régulièrement votre matériel. Non seulement vous payez la TVA de façon échelonnée, mais, en plus, vos loyers sont moins élevés. En effet, au lieu d’acheter l’équipement, vous payez uniquement pour l’utilisation que vous en faites. De plus, à l’issue de la période de location « fin de contrat » le client, quand ce dernier ne souhaite pas bénéficier d’une option d’achat sur le matériel loué, restitue le matériel au concessionnaire qui lui propose un nouveau matériel neuf.

Vous êtes responsable de la maintenance et de l’assurance.